Ces habitudes prises pendant le confinement que les Français vont conserver... même après le 11 mai

Ces habitudes prises pendant le confinement que les Français vont conserver... même après le 11 mai
Population

Opter pour le télétravail, faire ses courses en ligne, s'amuser avec l'application Tik Tok... Les Français ont installé une nouvelle routine pendant le confinement, apprenant à vivre enfermé à leur domicile. Si les premiers jours ont été difficiles pour certains, nombreux sont ceux qui vont conserver les mêmes nouvelles habitudes... au-delà du confinement.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le déconfinement ne s'accompagnera pas immédiatement d'un retour à la vie d'avant. Comme l'a indiqué l'État, les Français vont devoir vivre avec le virus pendant un certain temps. Du télétravail aux courses, en pensant par l'amusement, les Français semblent prêts à garder certaines habitudes prises ces dernières semaines. Nos journalistes livrent un aperçu de cette vie d'après le fameux cap du 11 mai.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent