Passage à l'heure d'hiver : sur les marchés, chacun se prépare pour garder le moral

Passage à l'heure d'hiver : sur les marchés, chacun se prépare pour garder le moral
Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Ce week-end, on repasse à l'heure d'hiver. Comment garder le moral alors que les jours vont diminuer, et la lumière avec. Sur le marché de La Madeleine, dans le Nord, chacun a sa manière de se préparer.

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre 2019, il faudra penser à reculer nos montres d'une heure : à 3h, il sera 2h. Outre le rallongement du temps de sommeil, certaines habitudes vont changer avec ce changement et le retour de l'hiver. Le basculement implique notamment de faire le plein d'énergie avec des fruits frais et des fruits secs. Sur le marché de La Madeleine, divers produits sont proposés pour assurer une bonne transition.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter