Circulation, météo... ce qui attend les vacanciers

Circulation, météo... ce qui attend les vacanciers

JT 13H - Avec les départs en vacances, les autoroutes risquent d'être bouchées au plus grand regret des vacanciers. D'autres éléments comme la chaleur ou les orages s'ajoutent également à cette gêne.

Les vacances sont arrivées. Si l'Île-de-France part la première, les autres régions ne vont pas tarder à lui emboîter le pas. Pour éviter les bouchons sur les autoroutes, il est préférable pour les vacanciers de partir à l'aube. Durant la journée du 6 juillet 2019, le mercure pourrait atteindre les 36° C et des orages sont également prévus. Il faudra donc se renseigner et s'y préparer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe -"C'était un truc de barjot !" : les premiers mots de Kevin Escoffier après son sauvetage

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

Lire et commenter