Classes moyennes : sont-elles lésées ?

Classes moyennes : sont-elles lésées ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 16 août 2019 à la réalité sur la situation des classes moyennes en France.

Une femme a encore interpellé Emmanuel Macron jeudi 15 août juste après la cérémonie de commémoration du débarquement de Provence. Cet échange intervient juste avant une rentrée qui s'annonce chargée sur le front social. La séquence est presque banale, mais elle nous permet de relancer le débat sur la classe moyenne. Alors, est-elle lésée ?

Ce vendredi 16 août 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la situation de la classe moyenne dans l'Hexagone. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 16/08/2019 présentée par Emmanuel Ostian sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Emmanuel Ostian apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.