Collioure : une fusée de feu d'artifice blesse neuf personnes

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Lors d'un feu d'artifice, le risque qu'une fusée tombe dans la foule est tout à fait envisageable. Un tel accident s'est notamment produit à Collioure, dans les Pyrénées-Orientales, dans la soirée du 16 août 2019.

Le pire a été évité à Collioure, dans la soirée du 16 août 2019. Pendant l'un des plus beaux feux d'artifice de la région des Pyrénées-Orientales, un morceau de fusée est tombé sur la plage où se sont rassemblés 80 000 spectateurs. L'explosion a blessé neuf personnes. Selon les pompiers, il s'agissait d'une fusée tirée d'une barge flottante qui aurait explosé trop bas. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter