Commandos : le sens du devoir

Commandos : le sens du devoir

JT 20H - Les membres des commandos et des forces spéciales représentent environ 3 000 soldats. Des unités d'élites au sein desquelles règne le sens du devoir.

Le commando d'action Hubert auquel appartenaient Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello est l'une des unités des forces spéciales les plus prestigieuses de l'armée française. La formation est extrêmement rude et les candidats, tous volontaires, savent que leurs missions seront dangereuses et même bien plus que cela. Mais ils puisent leur force au sein de leurs unités, grâce à leurs uniformes. Nous avons rencontré des anciens membres de ces forces spéciales. Ils nous ont livré leurs témoignages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

EN DIRECT - Covid-19 : Castex ouvert à "des mesures supplémentaires" face à la situation au Brésil

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

Lire et commenter