Comment s'occuper durant les vacances de février ?

Comment s'occuper durant les vacances de février ?

JT 13H - En Moselle, les familles profitent des congés scolaires de février pour passer du temps ensemble. Les enfants auront l'opportunité de se distraire dans les centres aérés.

Le 15 février 2019 débutera le premier chassé-croisé de l'année. Beaucoup resteront dans leurs régions pour profiter de ces vacances. Afin de bien divertir nos tout-petits en Moselle, il existe une panoplie d'activités à faire. Un centre aéré de Metz propose de nombreuses distractions : jeux en plein air et atelier en intérieur. Les familles peuvent également visiter le parc de Sainte-Croix et passer des instants conviviaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Lire et commenter