La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France lance un appel aux dons pour le personnel médical

La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France lance un appel aux dons pour le personnel médical
Population

SOLIDARITÉ - La Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a lancé une campagne d'appel aux dons pour venir en aide au personnel soignant durant l'épidémie de Covid-19.

La solidarité s'organise. Depuis le début de l'épidémie de Covid-19 dans l'Hexagone, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France se mobilise pour venir en aide au personnel soignant, le tout en collaboration avec la Fédération Hospitalière de France. En partenariat avec plusieurs médias, la Fondation a également lancé une campagne de dons, disponible sur la page don.fondationhopitaux.fr ou en envoyant "DON" au 92 111.

"Face à la situation sanitaire actuelle sans précédent, la Fondation est pleinement mobilisée pour apporter un soutien complémentaire, en partenariat avec la Fédération Hospitalière de France, aux hôpitaux français qui sont en première ligne pour accueillir les patients les plus sévèrement atteints par le coronavirus et s’appuient de manière exceptionnelle sur leurs équipes soignantes pour faire face à la pandémie" indique la Fondation sur son site internet.

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Des pays sont-ils aujourd'hui confrontés à une deuxième vague de l'épidémie ?La progression du Covid-19 dans le monde

Dans le même temps, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France livre depuis quelques jours des repas et des biens de première nécessité aux soignants mais aussi des tablettes numériques à destination des hôpitaux et des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent