Coulée de boue en Savoie : la circulation ferroviaire coupée pour plusieurs semaines

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - En Savoie, une impressionnante coulée de boue a paralysé la ligne TGV France-Italie passant par Modane. Une situation qui va durer tout le mois de juillet 2019 selon la SNCF.

À cause des orages, une coulée de boue recouvre les voies ferroviaires de la Savoie. La circulation des trains en est paralysée. Les usagers sont obligés de prendre leurs voitures ou à défaut, le bus de substitution. La situation a également des impacts sur le trafic de marchandises. Avec l'arrêt des activités de ces camions, le chiffre d'affaires enregistre plusieurs milliers d'euros en moins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.À cause des orages, une coulée de boue recouvre les voies ferroviaires de la Savoie. La circulation des trains en est paralysée. Les usagers sont obligés de prendre leurs voitures ou à défaut, le bus de substitution. Le trafic de marchandises subit également les conséquences. Avec l'arrêt des activités de ces camions, le chiffre d'affaires enregistre plusieurs milliers d'euros en moins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/07/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter