Covid-19 : les restaurants rouvrent en Guadeloupe

Covid-19 : les restaurants rouvrent en Guadeloupe

REPORTAGE - Comme à Marseille, les restaurants ont pu rouvrir en Guadeloupe, mais avec une multitude de nouvelles règles. L'île reste néanmoins en alerte maximale.

A quelques semaines de la Toussaint, la situation en Guadeloupe a pris un nouveau virage. Depuis mercredi, les restaurants peuvent désormais rester ouverts jusqu'à minuit. Cependant, les clients doivent impérativement remplir le cahier de suivi. En effet, même si les indicateurs diminuent, l'évolution du virus est toujours inquiétante. La semaine dernière, l'île a compté 734 nouveaux cas de Covid, 20 décès et 82 hospitalisations.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 octobre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Fin du confinement, commerces, vaccination... Ce qu'a annoncé Emmanuel Macron

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter