Cruard : Le danger du gaz hilarant

Population

Toute L'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - Le protoxyde d'azote, un gaz potentiellement dangereux, cartonne chez les jeunes. Yohan, un jeune de 19 ans, est mort en 2018 suite à la consommation d'un gaz hilarant plus fort.

Un gaz hilarant dangereux fait fureur chez les jeunes. En effet, un grand nombre de vidéos de jeunes inhalant des recharges pour siphon à chantilly circulent sur les réseaux sociaux. Ce produit présente un potentiel danger dans la mesure où un mort a été constaté en 2018. Yohan, un jeune de 19 ans, a inhalé un gaz hilarant plus fort que le protoxyde d'azote. Notons que les parents de Yohan demandent au gouvernement d'interdire la vente de ce gaz aux jeunes.

Ce mardi 27 août 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous parle d'un gaz potentiellement dangereux qui fait fureur chez les jeunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter