Cruard reporter : Homophobie, paroles de supporters

Population

Toute L'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - Des propos jugés homophobes lors des matchs de foot créent la polémique. Certains supporters se sont exprimés à ce sujet.

Dans la polémique sur l'homophobie dans les stades de foot, notre éditorialiste est allé à la rencontre de quelques supporters. Bien que ce sujet soit sensible, des supporters lillois ont bien voulu donner leurs avis. Si certains sont choqués par rapport aux insultes dans les chants des supporters, d'autres n'y voient pas de volonté à l'homophobie. Par ailleurs, parmi ceux qui utilisent des insultes durant les matchs, ils confient ne jamais se sentir homophobes dans leur vie. Au-delà de l'homophobie, quel est le vrai problème ? Les insultes sont-elles culturelles dans les stades de foot ?

Ce mercredi 11 septembre 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous raconte les avis des supporters concernant la polémique autour de l'homophobie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/09/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter