De vraies vacances d'été grâce au Secours populaire

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Au pays, un enfant sur trois ne part pas en vacances d'été. Chaque année, le Secours populaire se mobilise pour offrir cette chance à un maximum d'enfants.

Depuis trois ans, la famille Darnet s'est portée volontaire pour emmener en vacances des enfants qui n'en ont pas la possibilité. Pour cet été 2019, la famille a accueilli deux jeunes garçons qui vont passer avec elle quelques jours au camping. Une expérience rendue possible grâce à une initiative du Secours populaire. Chaque année, plus de 1 200 familles bénévoles permettent à de nombreux enfants de passer de vraies vacances.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter