Déception à Carcassonne suite à l'annulation des feux d'artifice

Déception à Carcassonne suite à l'annulation des feux d'artifice

Dans beaucoup de communes, la fête nationale est réduite à sa plus simple expression. C'est le cas à Carcassonne, pas de bal ni de feux d'artifice. Les vacanciers sont déçus.

Habituellement, 600 000 personnes assistent aux feux d'artifice du 14 juillet à la Cité Médiévale de Carcassonne (Aude). L'annulation de cet événement de renommée internationale déçoit la plupart des vacanciers, mais aussi les commerçants qui craignent un été trop calme. De plus, l'accès aux remparts et au château est limité. A Carcassonne, plus d'une cinquantaine de spectacles gratuits sont proposés cet été, mais la cité restera sans artifice.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Bruxelles appelle les États membres à la "vigilance" face aux manifestations en Europe

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.