Décès d'un pilote de bombardier d'eau : l'émotion est forte à Générac

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - À Générac, un pilote de bombardier d'eau a perdu la vie le 2 août 2019 à la suite du crash de son avion. Un accident qui suscite de l'émotion et de la consternation.

Dans la matinée du 3 août 2019 à Générac, 450 pompiers sont toujours mobilisés. Ils ont en tête le décès du pilote de bombardier d'eau dont l'avion s'est écrasé la veille. Une situation qui suscite de l'émotion chez les pompiers et de la consternation chez les habitants. Ces derniers sont également stupéfaits par l'ampleur de l'incendie. Selon le maire du village, l'origine criminelle de celle-ci ne fait aucun doute.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter