Décès de Jacques Chirac : des anonymes lui rendent hommage dans le Livre d'Or

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Des milliers d'anonymes se sont rendus à l'Elysée pour adresser un message à l'ancien président, Jacques Chirac, mort le 26 septembre 2019. A travers le Livre d'Or, ils témoignent leur amour et leur reconnaissance envers ce grand homme.

Amour, empathie et reconnaissance, tels sont les mots adressés à l'ancien chef de l'Etat dans le Livre d'Or. Depuis l'annonce de la mort de Jacques Chirac, le 26 septembre 2019, des milliers d'anonymes ont afflué à l'Elysée pour lui rendre hommage. Dès l'ouverture des portes du palais présidentiel à 21 heures, la foule s'est rapidement massée, et ce, toutes générations confondues.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter