Décès de Jacques Chirac : l'Hexagone est ému

Décès de Jacques Chirac : l'Hexagone est ému

JT 20H - Au-delà des clivages, Jacques Chirac avait noué un lien particulier avec ses compatriotes. Notre équipe est allée à la rencontre de ces citoyens anonymes pour recueillir les souvenirs qui les embarquaient.

Pour de nombreuses générations, saluer Jacques Chirac c'est revivre quarante ans de vie politique avec une certaine nostalgie. Au moment du dernier adieu devant son domicile, ce n'est pas toujours la figure politique que les Parisiens sont venus saluer. Spontanément, tous parlent de la part d'humanité qu'avait Jacques Chirac. Il est déjà infiniment regretté.

Toute l'info sur

Le 20h

Lire aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter