Décès de Jacques Chirac : la Corrèze se sent orpheline

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - La Corrèze est en deuil depuis l'annonce du décès de l'ancien président Jacques Chirac à l'âge de 86 ans. Dans ce fief chiraquien, les habitants sont reconnaissants envers ce grand homme.

En Corrèze, la ville de Tulle s'éveille sous le regard de son enfant du pays. L'ancien président, Jacques Chirac, semble saluer le département du haut du Conseil général, où ses admirateurs se sentent orphelins. Sur l'ensemble du territoire, tous les drapeaux sont en berne pour rendre hommage à celui qu'ils appellent "le Grand". Les Corréziens restent profondément reconnaissants envers Jacques Chirac, l'homme qui a désenclavé leur région.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter