Décès de Jacques Chirac : un va-et-vient incessant au 4 rue de Tournon

Décès de Jacques Chirac : un va-et-vient incessant au 4 rue de Tournon

JT 20H - Depuis l'annonce de la mort de l'ancien président de la République, de nombreux Français se sont rendus dans le VIe arrondissement de Paris pour lui rendre un dernier hommage.

Jacques Chirac s'est éteint ce 26 septembre 2019 à l'âge de 86 ans, à son domicile de la rue de Tournon, dans le VIe arrondissement. Depuis l'annonce du drame, on assiste à un va-et-vient incessant sur les lieux, surtout des proches de l'ancien président. Parmi eux, le milliardaire François Pinault qui est intime de la famille Chirac, mais aussi des voisins directs et des badauds. Plus de détails avec Arnaud Etcheverry.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

EN DIRECT - Covid-19 : 30.329 personnes hospitalisées dont 5.877 en réa, des chiffres en légère baisse

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter