Déconfinement : le Val-d'Oise reste très surveillé

Publié le 8 mai 2020 à 13h08, mis à jour le 8 mai 2020 à 17h15

Source : JT 13h Semaine

EPIDEMIE - Depuis le début de la crise du coronavirus, le Val-d'Oise a perdu plus d'un millier d'habitants. Si la population est ravie du déconfinement, la prudence reste de mise dans le département.

Le Val-d'Oise est l'un des départements où on a découvert l'un des tous premiers foyers de coronavirus. Trois mois après, le département semble encore être sous tension. En effet, il est classé "zone rouge" dans la carte de déconfinement, et ce, même si le pic de l'épidémie semble avoir été dépassé. Le Val-d'Oise, comme le reste de l'Île-de-France, est très surveillé. En effet, les médecins redoutent une deuxième vague de contamination.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info