Départ en vacances masqué : comment se passe le trajet dans le train ?

Départ en vacances masqué : comment se passe le trajet dans le train ?

Pour un séjour en vacances à Montpellier, seriez-vous prêts à passer trois heures et demie de trajet en train, masqué et dans une atmosphère étouffante ?

S'il y avait du monde sur la route, il y en a beaucoup aussi sur les rails. La SNCF prévoit un million de voyageurs ce week-end. Un trajet qui continue de se faire avec le port obligatoire d'un masque. Mais avec les fortes chaleurs, êtes-vous toujours aussi assidu pour le porter ? Nos journalistes ont voulu le vérifier à bord d'un train de vacances Paris - Montpellier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 80% des Japonais ne veulent pas des Jeux olympiques cet été

EN DIRECT - Erdogan veut des sanctions contre Israël pour le contraindre d'arrêter le "massacre" des Palestiniens

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.