Départs en vacances : pourquoi choisir le bus ?

Départs en vacances : pourquoi choisir le bus ?

JT 20H - Ce week-end, plus de deux cents mille voyageurs prendront la route à bord d'un car. C'est un moyen de transport économique, ponctuel et confortable.

Nouveau week-end de chassé-croisé sur les routes. Bison Futé voit rouge dans le sens des départs pour la journée du samedi 27 juillet, et orange pour les retours. Vous croiserez sûrement des autocars sur votre route. C'est une alternative au train qui ne cesse d'avoir du succès. En 2018, près de neuf millions de voyageurs les ont utilisés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.