Des policiers se sont-ils déguisés en gilets jaunes ?

Des policiers se sont-ils déguisés en gilets jaunes ?

INFO / INFOX - Christopher Quarez a décrypté pour nous les informations et les rumeurs qui animent la toile, notamment les policiers déguisés en gilets jaunes et la suppression de la RSA.

Une vidéo mettant en scène des gilets jaunes arrêtant un casseur lors du 19ème samedi de mobilisation circule sur le Web. Beaucoup se sont demandés si ces hommes étaient des policiers déguisés. La réponse est "oui", ces hommes étaient bel et bien des membres des forces de l'ordre. Comment les policiers expliquent-ils leur tenue ? Quid de cet homme arrêté ? Qu'en est-il de la rumeur sur la suppression du RSA aux gilets jaunes ?

Ce samedi 30 mars 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Info/Infox", nous parle des images de policiers habillés en gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 30/03/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

La Mexicaine Andrea Meza sacrée Miss Univers, Amandine Petit aux portes du top 10

EN DIRECT - "La reprise est déjà là, nous aurons une croissance forte en 2021", assure Bruno Le Maire sur LCI

EN DIRECT - Gaza : nouvelles frappes intenses de l'armée israélienne dans la nuit

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.