Des projets raisonnables pour ce premier week-end déconfiné

Des projets raisonnables pour ce premier week-end déconfiné

Dans le Loir-et-Cher comme ailleurs, les habitants profitent du retour du soleil et de températures clémentes mais sans perdre de vue la nécessité d'être prudents pour éviter une deuxième vague de Covid.

De nombreux Français envisagent de profiter de ce premier week-end déconfiné pour enfin profiter de la nature et du beau temps. Pourtant, la guerre contre le Covid-19 n'est pas encore terminée. A Montrichard dans le Loir-et-Cher, malgré le beau temps, les habitants préfèrent rester prudents et envisagent de rester chez eux. 

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.