Drame de Lorient : l'émotion reste vive

Drame de Lorient : l'émotion reste vive

JT 13H - À Lorient, la passagère du chauffard qui a tué un enfant est placée en garde à vue. Dans la ville, l'émotion ne retombe pas.

Après trois jours de cavale, la passagère du chauffard qui a fauché deux enfants à Lorient le 9 juin 2019 a été arrêtée à Caudan. Elle s'est rendue en frappant à la porte d'un inconnu qui a prévenu la police. Le conducteur, lui, est toujours recherché. Les habitants, quant à eux, sont toujours sous le choc et se montrent solidaires. Endeuillé, les membres de la communauté turque espèrent que le suspect se rende également. À Lorient, une marche blanche a été organisée en hommage au petit garçon décédé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit lentement dans les services de réanimation

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Mort de Diego Maradona : l'icône du football argentin a été enterré à l'issue d'une cérémonie privée

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Covid-19 : pourquoi un vaccin ne changera pas forcément la donne à court terme

Lire et commenter