EuroMillions : 188 millions d'euros en jeu, presque un record absolu

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Près de 188 millions d'euros sont à gagner à l'EuroMillions. Une somme qui réveille les rêveries chez les millions de passionnés du jeu.

L'EuroMillions est un événement suivi par des millions de passionnés dans toute l'Europe. Ce 20 septembre 2019, 188 millions d'euros sont à la clé, pour une mise minimale de 2,5 euros. La somme maximale gagnée dans le pays était de 169 millions d'euros en 2012, à Trinité-sur-Mer. L'idée de gagner cette somme fait naître des projets en tout genre : achat d'un hôtel ou d'un appartement, tour du monde, dons à des associations.... Même ceux qui ne sont pas joueurs dans l'âme tentent leur coup.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter