Europe et nous : la transmission du savoir-faire français en boulangerie

Population
DirectLCI
JT 13H - Les stagiaires qui viennent de l'Union européenne pour se former à l'Ecole internationale de boulangerie, sont en quête d'un savoir-faire spécifique.

Notre équipe a voulu savoir ce que l'Europe nous apporte au quotidien. Dans ce dernier volet, nous nous sommes intéressés à la transmission du savoir-faire notamment celle des boulangers français. En effet, leur renom va au-delà de nos frontières. Dans l'Ecole internationale de boulangerie à Noyers-sur-Jabron, dans les Alpes-de-Haute-Provence, des adultes en reconversion se forment durant quatre mois dans l'art de la fabrication du pain. Ils apprennent également à créer leur propre boulangerie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/05/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter