Faillite de l'entreprise Thomas Cook : le casse-tête du remboursement des clients

Publié le 24 septembre 2019 à 20h03, mis à jour le 25 septembre 2019 à 1h45

Source : JT 20h Semaine

JT 20H - La prise en charge des touristes français, bloqués à l'étranger à la suite de la faillite de Thomas Cook, se révèle un casse-tête. Les voyages organisés mobilisent de très nombreux intermédiaires.

Après l'annonce de la faillite du groupe britannique Thomas Cook, 10 000 Français sont encore bloqués sur leurs lieux de vacances. Il faut à présent organiser leur rapatriement. Mais derrière le nom du tour-opérateur se cachent de très nombreux prestataires sous-traitants. Alors, qui va payer ?



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/09/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

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