Loire-Atlantique : une adolescente meurt dans un accident nautique en bouée tractée

Population

DRAME - Une adolescente de 15 ans est décédée mercredi dans la baie de Pouliguen (Loire-Atlantique) après un accident alors qu’elle était sur une bouée tractée par une vedette.

Elle était accompagnée de son père et de son frère. Une jeune fille de 15 ans est décédée mercredi 7 août dans la baie de Pouliguen en Loire-Atlantique après un accident en mer, a fait savoir la préfecture maritime Atlantique (Prémar) dans un communiqué. L'adolescente se trouvait à bord d'une bouée tractée par une vedette, lorsqu'elle s'est retrouvée, pour une raison encore inconnue, coincée dans l'hélice de l'embarcation.

Lire aussi

Le Cross Etel, le centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage, a envoyé un médecin urgentiste sur la zone de l'accident et la victime a été prise en charge à quai, à Pornichet, par le Smur de Loire-Atlantique. Les secours n'ont toutefois pas réussi à réanimer la jeune fille. La famille serait originaire de la région parisienne. Le vice-procureur de Saint-Nazaire s’est rendu sur place en début de soirée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter