Finale de la CAN : la sécurité renforcée dans tout le territoire

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Notre journaliste Ani Basar était en direct des Champs-Élysées pour faire le point sur le dispositif mis en place par les forces de l'ordre, en vue de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, opposant l’Algérie et le Sénégal ce vendredi soir.

La finale de la CAN 2019, entre le Sénégal et l'Algérie, suscite beaucoup d'enthousiasme chez les supporters à Paris. Les membres des forces de l'ordre sont fin prêts à intervenir pour éviter de nouvelles scènes de débordements. Aux abords des Champs-Élysées, 2500 policiers et gendarmes, ainsi que 300 pompiers sont déjà positionnés. Plus de détails avec notre journaliste Ani Basar.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter