Franky Zapata réussit l'exploit de traverser la Manche sur son Flyboard

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Il lui aura fallu à peine 20 minutes pour entrer dans l'histoire, après une première tentative avortée le 25 juillet dernier. L'homme volant, Franky Zapata a réussi sa traversée de la Manche, ce dimanche 4 août dans la matinée.

La deuxième tentative a été la bonne. Franky Zapata a réalisé son pari fou de traverser la Manche sur un Flyboard, à une vitesse de 170 km/h. L'homme volant vient de réaliser son rêve d'enfant grâce à une machine qu'il a lui-même créée. Dans la vidéo ci-dessus, nous vous proposons de suivre son parcours, ses inventions et ses émotions, après cet exploit historique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter