Franky Zapata : un aventurier des temps modernes

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Jusqu'à ce dimanche 4 août 2019, ce n'était que de la science-fiction. Mais avec lui, c'est une réalité. Franky Zapata vole, au-dessus des montagnes, des villes et désormais des mers.

Nous avons découvert Franky Zapata lors du défilé du 14 juillet. Son vol au-dessus des Champs-Élysées nous a tous subjugués. Il n'en était pas à sa première invention. C'est un passionné, un aventurier des temps modernes. En 1964, le soldat américain Bob Courter avait réussi un premier exploit de 110 mètres en 17 secondes. Cinquante-cinq ans plus tard, un Français est capable de parcourir 20 kilomètres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter