Frontignan : les vacanciers profitent de la douceur au bord de la Méditerranée

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Avec la canicule qui arrive, la chaleur en ville est difficilement supportable. En bord de mer par contre, les vacanciers sont épargnés.

Chacun se prépare à l'épisode caniculaire qui s'annonce, particulièrement ceux qui sont en centre-ville. A Frontignan, les vacanciers sont encore très chanceux. Avec une température de 25°, certains en profitent pour faire un peu de sport, d'autres préfèrent déjeuner sur la terrasse ou encore piquer une tête dans la piscine. Sur la plage, l'eau est encore fraîche mais attire déjà les baigneurs. Avec le soleil, le ciel bleu et l'air marin, les vacanciers sont gâtés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter