G7 : Biarritz, une ville quasi-déserte

G7 : Biarritz, une ville quasi-déserte

JT 13H - En raison d'un impressionnant dispositif de sécurité mis en place dans le cadre du G7, l'accès à Biarritz est fortement réglementé. Riverains et touristes ont déserté les lieux.

A partir du 24 août 2019, Biarritz reçoit le sommet du G7. Pour assurer la protection des dirigeants participants, 15 000 soldats, gendarmes et policiers ont été mobilisés. Un important dispositif sécuritaire qui a transformé la ville en une forteresse balnéaire. Jusqu'à nouvel ordre, il est impossible de circuler en centre-ville sans badge. Même l'accès à la grande plage est interdit. Une situation qui plombe non seulement les vacanciers mais aussi les commerçants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Lire et commenter