Générac témoigne de son admiration à Franck Chesneau

Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les habitants de Générac sont venus témoigner leur gratitude envers Franck Chesneau ce 10 août 2019. Une plaque à son nom se trouve désormais sur le monument aux morts de la commune.

Ce 10 août 2019, la ville de Générac, dans le Gard, rend un nouvel hommage à Franck Chesneau. Le pilote du bombardier d'eau, décédé durant les incendies de la fin du mois de juillet, a désormais sa plaque sur le monument aux morts de la commune. Une preuve témoignant de la gratitude de la ville et des habitants face à l'acte de bravoure de cet homme. Il s'agit effectivement d'un hommage à ce pilote qui a contribué à sauver Générac des flammes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter