General Electric : 1000 licenciements à venir ?

Population

Toute L'info sur

Votre Argent

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mercredi 29 mai 2019 à la situation de General Electric.

Face à la situation de General Electric, le président de la République a affirmé qu'il ferait en sorte que l'entreprise américaine tienne ses engagements. Notons que cette dernière avait promis de créer 1000 emplois et pourtant elle se retrouve à devoir en supprimer plus d'un millier de postes. L'une des attentes du gouvernement envers General Electric est notamment de réindustrialiser le site de Belfort. Mais selon notre expert "ce serait plutôt le rôle des politiques".

Ce mercredi 29 mai 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la situation de GE qui va devoir supprimer 1000 postes. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 29/05/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter