General Electric : 1000 licenciements à venir ?

General Electric : 1000 licenciements à venir ?

DECRYPTAGE - Dans sa chronique quotidienne sur LCI, François-Xavier Pietri s'intéresse ce mercredi 29 mai 2019 à la situation de General Electric.

Face à la situation de General Electric, le président de la République a affirmé qu'il ferait en sorte que l'entreprise américaine tienne ses engagements. Notons que cette dernière avait promis de créer 1000 emplois et pourtant elle se retrouve à devoir en supprimer plus d'un millier de postes. L'une des attentes du gouvernement envers General Electric est notamment de réindustrialiser le site de Belfort. Mais selon notre expert "ce serait plutôt le rôle des politiques".

Ce mercredi 29 mai 2019, François-Xavier Pietri, dans sa chronique, parle de la situation de GE qui va devoir supprimer 1000 postes. Cette chronique a été diffusée dans LCI Midi le 29/05/2019, présentée par Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Marie-Aline Meliyi et Adrien Borne décortiquent l’actualité dans LCI Midi entourés de leurs experts.

Toute l'info sur

Votre Argent

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.