Gilets jaunes : Clermont-Ferrand se prépare à un samedi difficile

Population
DirectLCI
JT 13H - À la veille d'une manifestation des gilets jaunes, les commerces de Clermont-Ferrand dépensent des sommes considérables pour la sécurisation de leurs vitrines.

Pour le quinzième samedi consécutif, les gilets jaunes prévoient de nombreuses manifestations dans toutes les villes le 23 février 2019. À Clermont-Ferrand, on s'y prépare et les commerçants essaient de prendre leurs précautions. Depuis quatre jours, les entreprises chargées de sécuriser les vitrines des commerces sont débordées. Avec des chiffres d'affaires en chute libre, ces derniers subissent de grosses pertes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter