Grand format : quand les marques ciblent les enfants

Grand format : quand les marques ciblent les enfants

JT 20H - La mode enfantine est un business florissant. Au premier trimestre de cette année 2019, nous avons dépensé plus de 781 millions d'euros pour habiller nos enfants. Mais qu'est-ce qui justifie cette frénésie d'achat ?

Dans l'Hexagone, le marché de la mode pour enfants pèse cinq milliards d'euros, soit 17% du marché global de l'habillement. Une tendance à la hausse pour une raison simple, nos enfants ont désormais eux aussi la fièvre acheteuse. Comment les marques s'adaptent-elles à ces clients très exigeants ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

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