Grandes surfaces : retour du hard discount

Grandes surfaces : retour du hard discount

L'INSTANT ECO - Pour faire face à la concurrence du e-commerce, la grande distribution revient au hard discount.

La grande distribution se met au goût du jour et revient sur le hard discount. Une stratégie destinée à rivaliser avec la concurrence du e-commerce. Toutefois, le concept du hard discount a bien changé pour devenir le soft discount. Isabelle Gounin nous explique l'historique de ce mode de distribution et ses évolutions. Quels en sont les enjeux ? Quid de ses avantages ?

Ce samedi 5 octobre 2019, Isabelle Gounin, dans sa chronique "L'instant éco", nous parle de la stratégie du hard discount des grandes surfaces. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 05/10/2019 présenté par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter