"Il est mort pour ce qu'il aimait faire" : le témoignage très émouvant de la compagne d'un des deux soldats tués au Burkina Faso

"Il est mort pour ce qu'il aimait faire" : le témoignage très émouvant de la compagne d'un des deux soldats tués au Burkina Faso

JT 20H - La compagne de Cédric de Pierrepont, un des deux militaires français tués lors d'une opération de libération d'otages au Burkina-Faso, s'est confiée devant nos caméras.

Un témoignage très émouvant. Florence Charton, la compagne de Cédric de Pierrepont, tué lors de la libération des otages au Burkina Faso, a évoqué sa mémoire. "Il est mort pour ce qu'il aimait faire, ce dont pour quoi il était fier", a-t-elle confié ce dimanche soir au journal de 20 Heures de TF1. "C'est horrible de se dire qu'on ne le verra plus jamais."

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Lire et commenter