Immigration : le vrai du faux

Population
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 12 avril 2019 aux affirmations faites par certaines personnalités politiques sur l'immigration.

L'immigration est au cœur des débats et des campagnes pour les élections européennes. Des affirmations émises par certaines personnalités politiques font polémique sur le sujet. Sont-elles avérées ? Combien y-a-t-il eu de primo-demandeurs d'asile en Europe depuis cinq ans ? Quel est l'effectif total de la police européenne des frontières ? Les ONG sont-elles réellement complices des passeurs ?

Ce vendredi 12 avril 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte les affirmations faites par certaines personnalités politiques sur l'immigration. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 12/04/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter