Incendie à Rouen : déjà des pertes économiques importantes

Publié le 4 octobre 2019 à 20h07, mis à jour le 5 octobre 2019 à 11h58

Source : JT 20h WE

JT 20H - A Rouen, les agriculteurs ne sont pas les seuls à subir les conséquences de l'incendie de l'usine Lubrizol. De leur côté, les commerçants et les restaurateurs ont aussi perdu une grosse part de leur clientèle.

Après l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen, toute l'activité économique de la ville tourne au ralenti. Les restaurants sont vides et les festivals sont annulés. Les commerçants des quais sont particulièrement touchés puisqu'ils ont déjà perdu 80% de leur clientèle. Certains professionnels, notamment ceux de l'immobilier, craignent des conséquences à long terme et anticipent déjà une baisse des prix entre 10 à 15% à Rouen.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info