Incendie à Rouen : des enseignants ont exercé leur droit de retrait

Incendie à Rouen : des enseignants ont exercé leur droit de retrait

JT 13H - Après l'incendie de l'usine Lubrizol, une forte odeur persiste à Petit-Quevilly, une commune à côté de Rouen. Des enseignants ont donc refusé de faire cours ce 1er octobre 2019.

Quelques jours après l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen, 237 écoles du voisinage ont rouvert leurs portes le 30 septembre 2019. Toutefois, une forte odeur persiste encore à Petit-Quevilly, poussant quelques enseignants à exercer leur droit de retrait ce 1er octobre 2019. Ils ont donné rendez-vous à des parents devant la préfecture de Rouen. Ensemble, ils ont exigé des réponses venant de l'académie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Miss France 2021 : passez le test de culture générale des candidates

Lire et commenter