Incendie à Rouen : l'inquiétude des habitants pour leur santé

Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Les autorités le répètent, la fumée liée à l'incendie ne présente pas de toxicité aiguë. Pourtant, au SAMU de Rouen, on compte une cinquantaine de personnes à avoir été transportées à l'hôpital. Aujourd'hui, les habitants attendent des réponses.

Les autorités continuent de se montrer rassurantes après l'incendie de l'usine Lubrizol de Rouen (Seine-Maritime). Dans le même temps, les membres du gouvernement se succèdent sur le terrain. Ce vendredi soir, c'était au tour d'Agnès Buzyn et d'Élisabeth Borne. Elles viennent de le confirmer, la ville est clairement polluée. Une situation qui inquiète et incommode de nombreux habitants, car les maux de tête et les toux persistent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/09/19 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter