Incendie à Rouen : les agriculteurs ne peuvent toujours pas commercialiser leurs produits

Incendie à Rouen : les agriculteurs ne peuvent toujours pas commercialiser leurs produits

JT 13H - Après trois semaines d'arrêt suite à l'incendie de Lubrizol, les producteurs de lait de Rouen ont le feu vert des autorités pour vendre leurs produits. Mais ce n'est pas le cas pour les autres productions.

A Rouen, les mesures de restriction sur la commercialisation de lait et de produits laitiers, mises en place après l'incendie de Lubrizol, ont été levées. En revanche, les autres productions restent interdites de commerce. Au moins 1 800 agriculteurs sont concernés par cette situation dans la région. C'est notamment le cas de Pascal Prévost, un agriculteur-maraîcher à Quincampoix, en Seine-Maritime. En une semaine, il a perdu 40% de son chiffre d'affaires et a dû jeter un camion entier de récoltes.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

Lire et commenter