Incendie à Rouen : les informations restent floues pour les riverains

Population

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le site Lubrizol reste inaccessible, sept jours après l'incendie. Les analyses sont en cours, mais les riverains estiment ne pas recevoir assez d'informations pour gérer la situation.

De mauvaises odeurs flottent toujours à Rouen sept jours après l'incendie de l'usine Lubrizol. Rappelons que plus de 5 000 tonnes de produits chimiques y ont brûlé. Si les intervenants sur le site portent des équipements de protection adéquats, à quelques mètres de là, les Rouennais ne savent pas quoi faire. Selon eux, on ne leur fournit pas les informations nécessaires pour faire face à cette catastrophe industrielle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter