Incendie dans l'Aude : les sapeurs-pompiers restés en surveillance

Population

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Notre journaliste Élise Stern était en direct de Montirat (Aude) pour faire le point sur la situation après le violent incendie qui s'y est déclaré dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 août.

Avant la tombée de la nuit, les pompiers ont bon espoir d'en finir avec le feu de Montirat, dans l'Aude. Mais le vent continue à souffler à 20 km/h en moyenne, avec des rafales qui peuvent aller jusqu'à 40 km/h. Alors, la surveillance va se poursuivre ce jeudi 15 août dans la nuit. 200 sapeurs-pompiers restent sur place puisque la végétation est encore très sèche dans le département et le risque d'incendie sur l'arc méditerranéen est encore très sévère.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter