Incendie dans le Gard : des pompiers sur le qui-vive

Incendie dans le Gard : des pompiers sur le qui-vive

JT 20H - Avec une température de 38 degrés avec des rafales de vent, les reprises de feu sont la hantise des pompiers dans le Gard. Ces hommes resteront mobilisés pendant au moins 24 heures pour sécuriser totalement le département.

Avec le vent et les fortes chaleurs, les pompiers ne prennent pas de risque. Ils sont toujours en alerte ce samedi soir. Vendredi 28 juin, 620 hectares sont partis en fumée dans le Gard, et une soixantaine de feux ont été recensés. Des centaines d'hommes ont sillonné la région à la recherche de la moindre étincelle, car les feux sont maîtrisés, mais pas totalement éteints.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Lever le confinement le 15 décembre, ce ne sera pas baisser la garde", souligne Gabriel Attal

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël

Lire et commenter