Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen : levée des restrictions sur les produits agricoles

Incendie de l'usine Lubrizol à Rouen : levée des restrictions sur les produits agricoles

JT 20H - Les produits agricoles peuvent enfin être commercialisés à Rouen. Mais, la vigilance reste de mise, car les experts n'excluent pas une éventuelle pollution des sols, qui pourrait à terme contaminer les productions.

À Rouen, les dernières restrictions de vente concernant les produits agricoles ont été levées le week-end dernier. Les pommes, les œufs et les légumes peuvent enfin être commercialisés, au grand soulagement des agriculteurs. Mais des prélèvements de lait et d'herbe de pâturages sont encore réalisés tous les quatre jours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/10/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Lire et commenter