Incendie de l'usine Lubrizol : les agriculteurs attendent impatiemment l'autorisation administrative de récolte et de vente

Incendie de l'usine Lubrizol : les agriculteurs attendent impatiemment l'autorisation administrative de récolte et de vente

JT 13H - A Rouen, la lassitude des agriculteurs et des éleveurs se fait sentir. Ils n'ont toujours pas reçu l'autorisation administrative qui leur permet de vendre leurs produits.

L'interdiction pour les agriculteurs rouennais de vendre leurs produits n'est toujours pas levée. La situation est catastrophique pour Jean-Marc Morel, producteur de lait au Nord de Rouen. Ayant déjà perdu 30 000 litres, il espère toucher son indemnisation le plus vite possible. Toutefois, il n'est pas le seul à en avoir marre. Des habitants à proximité de l'usine ont peur d'être exposés à des produits toxiques. Ils dénoncent le manque d'information.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre - "Je voudrais dire quelque chose" : Salah Abdeslam s'adresse à la cour

"On marche sur la tête" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de précipitations en 48h : la Sicile frappée par des inondations meurtrières

Tir mortel d’Alec Baldwin : Donald Trump Jr. vend des t-shirts se moquant de l’acteur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.